Dies Iræ

Forum de la Guilde Dies Iræ sur le serveur Les Clairvoyants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

idee de scenario pour machinima daugma /vilagx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armstrong

MessageSujet: idee de scenario pour machinima daugma /vilagx   Dim 4 Sep - 14:24

des fois on a envie de faire des machinima on a une super idee et on a tout sauf le temp et le matos pour le faire
et du coup vous avez des projet qui reste au fond des tirroirs ou qui mettent deux ansa se realiser lol

par ma part j en suis la et donc comme j ai plusieur idee de scenario et pas une once de temp devant moi pour les realiser
ni le materiel adequate a cela je vous laisse donc la partie la plus dur du boulot
evidemment si vous vous lancez dans un tel projet c est avec un minimum de serieux pas la peine de
faire une copie de "tonton chez gaston"et pensez a parler avec le scenariste il a surement des envie et des image bien precise
de certaine scene ;o)
donc amis scenariste a vos stylo et ami realisateur a vos camera ;o)

allez je lance la machine a idee

scenario: daugma/vilgax+fedone
scenariste : armstrong
sous licence angairlines ;o)

titre :.......

histoire
cette histoire concerne 2 membre de la guilde vilgax et fedone est une parti de leur histoire
j ai ecrit une nouvelle dont ils son le sujet et cette video doit imager cette histoire
daugma etait un paladin qui jouait avec fedone mais irl son joeur a ceder a l appel du fleau
et a decider d abandonner daugma et de cree vilgax un dk
l idee est de montrer la vie de fedone et daugma au depart puisla mort de daugma
ensuite de montrer l arrivee de vilgax au monde avec des souvenir de daugma qui le hante
de le suivre un peu dans les quetes des dk et de le faire rencontrer fedone lors d un combat
puis de le montrer enfermer en prison sur le chemin du retour vers la lumiere garce a fedone et de son retour
chez les dies apres un passage vers wrynn

certaine scene necessiteront de cree un dk pour avoir acces au zone differente ou commence les dk
et d avoir des prise de vue de vilgax avec le roi liche ;o)

voila un descriptif des scene

scene1 : daugma rencontre fedone lors d une visite a la tombe d uther ( scene de rencontre au male terre a la tombe d uther)

scene2: depuis il ne se quite plus et font plein de truc enssemble (scenes dans les diffetrente,ville voyage en bateau,peche
, shopping,etc...)

scene3:daugma fedone et les dies debarqueen norfendre(scene ou la guilde debarque du bateau a fort de la bravoure)

scene4:daugma meurt au combat et fedone le pleure(scene ou daugma combatavec les dies se fait tuer par une creature du fleau
daugma est venger par les dies et apres le combat fedone pleure sur le corp de daugma)

scene5:fedoen pleure devant une tombe dans un cimetierre a hurlevent ou chez les draenei(avec une possible incrustation de vil en fantome)

scene6:vilgax se reveil (commencement quete des dk)

scene7: vilagx commence les quetes de dk eta des flash de son passer en daugma et de fedone

scene8: vilgax qui tue des perso ally ou h2 avec d autre dk( les camp h2 avec les pnj devrai bien aider lol)

scene9:vilgax est arreter par l ally ou les dies entourerde plein de perso et doit se rendre
fedone arrive vers lui il la reconnait ( 2image de fedone dans des stuff differents)

scene10: arriver de vilgax a la prison avec fedone et des garde fedone dit au revoir mais vil ne se retourne pas

scene11et12: vil est derriere les barreaux ( go prison un peu de rush et la ya plein de cellule ou se mettre derriere les barreaux)
fedone vient le voir et assise ou debout lui parle de daugma et de son passer de sa mort vilgax ne veut rien entendre puis se relache
pleure et enrage contre se que lui a fait le fleau

scene13: vil accepte de rejoindre l ally

scene14: vil sort de prison accompagner de fedone ou vilgax sort de la prison et retrouve fedone dehors

scene14b:vilgax endure les insulte des gens et autre projectile et va voir varyan wrynnet il prete serment a genoux de servir l alliance
(traverser dhurlevent et va voir wrynn s agenouille devant et prete serment

scene15:vilgax entre dans une taverne ou autre ou l attendent les membres des dies off et gm compris qui l acclame et applaudissent

scene16 vilgax et fedone vont sur la tombe d uther vil laisse fedone a l entre du temple et s agenouille devant la statue d uther au maleterre
(possible aura paladin ou benediction qui donne une aura brillante doree??)

scene final vil et fedone son entrain de marcher il s arrete face a un monstre fedone a peur vil invoque les goules et charge un ennemie qui se trouve derrierela camera
( avec un "i'll be back " a vous de voir lol)

voila je sais c est un projet pharaonique lol
la bande son c est votre probleme mais
les chansson qui mon inspirer cette histoire son "no air "version glee et et"savin' me" de nickelback

voila bon courage et je reste a votre disposition si vous avez des question ;o)

ps : soyez sympa respecter le travail que j ai fournie ;o)

Revenir en haut Aller en bas

idee de scenario pour machinima daugma /vilagx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1